lords of wow Index du Forum
lords of wow
Forum de la guilde Lords Of Wow, sur le serveur Wowmania.

lords of wow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] Axin la voleuse elfe de sang ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    lords of wow Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axin
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:26 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Axin la voleuse elfe de sang Répondre en citant

Bonjour je viens vous proposez une candidature pour rejoindre votre guilde :p

IRL:
-Je m' appelle robin et j' ai 14 ans.
-Mes hobbies sont faire du football , Wowmania, jouer a la xbox 360, inviter ou aller chez des amis ou faire des balades .
-j' habite dans la région de Sélestat plus précisement a artolsheim dans le bas-rhin (alsace)67 .

IG:
-Mon Main est Axin voleuse elfe de sang 70 et j' ai un reroll lvl 42 mage feu en cours de pex.(futur mage pyro arcane pve:D)
-Je joue a peu prés depuis 6/8 mois a Wowmania .
-J' ai deja down Kara1 moultes fois , Gruul plus de 10 fois , Kara2 deux ou trois fois , un trash Hyjal (gt3) et toute les heros ou presque ...

STUFF:
-tete:Masque maléfique des ombres(gruul)
-collier:chaine d' adamantites des indomptables (a changer mais bien pour l' instant)
-spallz:les spallz s2 fufu (need du pve pour en avoir :$)(a changer)
-cape: l' étreinte de dory
-plastron:le torse s2 (idem que les spallz)(a changer)
-poignets:brassards de redresseur de torts en cuir (a changer)
-mains: poignes d' addresse
-ceinture:ceinture du gardiens en cuir (a changer)
-jambes:les jambes t4
-bottes:Bottes tabi de nyn' jah
-bagues:Oeil du traqueur/chevaliere de garona
-bijoux:Eclat de mépris/Fétiche des déchus(a changer le fétiche)
-Armes:droite:Griffe de la fureur de lave (mangouste)et gauche poing de la fureur de lave (mangouste)

TEMPLATE:
-je suis en mode 19/42/0 la meillleur a mon gout pour pve
-mon cycle dps est perni/garrot =>débiter=>perni x3=>débiter=> perni x5=> rupture ou evisceration=>début :p
-mes poisons sont en main droite sont Poisons instantanné VII et en gauche poison mortel VII
-Je Dps a 700 en moyenne

REPUT:
-J' ai tout les accés heroique donc toute les réputations minimum amicale voir certaines révérées.

GUILDE:
-Mon ancienne guilde etait les No regrets je l' ai quitté car de toute facon ils allaient me clické car j' était trop jeune.
-Je viens posté chez vous car avec le niveau que je souhaite et un ami dans la guilde je vous trouve bien :p deja eu des bons échos .(Pixelino Very Happy <3)

DIVERS:
-j' utilise Questhelper, Atlasloot, Group calendar, Teamspeak et recount .
-La charte et lu et approuvé .

FIN:
-Voila ma candidature terminée je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu a+ tout le monde cordialement AXIN :p dédicace spéciale a PIxelino

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellanah
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:34 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Axin la voleuse elfe de sang Répondre en citant

Bonsoir,

Je te prie de regarder la charte de guilde avant de postuler sur le forum. L'âge requis pour rentrer est de 16 ans. De plus, tu as déjà été dans les Lords Of Wow et tu as /gquit assez précipitamment sans prévenir et sans raisons. Dommage car la candidature s'avérait néanmoins intéressante.

Candidature refusée.

Cordialement.

" SILENCE homme ! Quand la femme parle tu te tais ! "

/lick <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Axin la voleuse elfe de sang

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    lords of wow Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006