lords of wow Index du Forum
lords of wow
Forum de la guilde Lords Of Wow, sur le serveur Wowmania.

lords of wow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé]Roll :D ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    lords of wow Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rollpriest
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 23:30 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Roll :D Répondre en citant

Bonjours à tous.

Alors je me présente, IRL je m'apelle Eric et j'ai 18 ans.
Je vis en seine et marne dans une petite (trés petite) ville.
J'aime toute sorte de chose dont les mmo =).

Mon personnage  s'appelle "Rollpriest".
Et c'est un prêtre ombre.

Le point sensible, le stuff j'ai un très bon stuff disci mais j'ai décider de respé donc mon stuff n'est pas adapter

Je comprendrai très bien que vous ne m'accéptiez pas pour cette unique raison. Et si j'étais pris je comprendrai très bien les personnes qui ne m'accepteraient pas en raid.
Néanmoins je suis un farmeur, je pense me stuffer assez vite.

Pourquoi vous ?
Soyons honnête, je ne vous connais pas bien, mais j'ai eu de bons échos de la part de mon pote Flovisa !

Questions connaissance de ma classe, je maitrise assez bien les différents sorts de prêtre, je sait ce que je peu apporter à mon groupe question régen-mana, et en pvp, bah... c'est pas encore sa.

Je compte monter le métier de couturier et celui d'enchanteur.

Merci de m'avoir lu et au plaisir ingame quoi qu'il en soit Smile .

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 23:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trofat
GM /Officier

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 00:26 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Roll :D Répondre en citant

Bonjour,

Déjà avant toute choses lis bien la Charte de guilde et le modèle de candidature ? J'attends personnellement quelque chose d'un peu plus complet.
Je donnerai mon avis définitif ensuite.

Cordialement.

Cadwallön
Membre

Localisation: Le Nord Ouest de la France ou il fait toujours beau

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:50 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Roll :D Répondre en citant

Bonsoir
je vais me permettre de répondre à cette candidature (même si je ne suis qu'un membre de la guilde).
Je suis contre car elle cache quelque chose de pas sain.
6eme sens féminin certainement mais croyez moi que ça pu le "cheval de Troie" :p  !!!

Cyrrux
GM /Officier

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 00:23 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Roll :D Répondre en citant

Bonsoir rollpriest,
pas beaucoup d'infos sur les accès et les réputations, tu nous parles beaucoup de stuff mais ça ne suffit pas pour jouer avec nous (le plaisir de jeu est la chose principale).

Je pense également qu'on a assez de prêtre, qu'un de plus n'est pas une bonne chose pour l'équilibre des classes en guilde.

A ++ la guilde

Trofat
GM /Officier

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 12:38 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Roll :D Répondre en citant

Bonjour,

Étant donné le manque de réponse et d'implication que tu démontres manifestement, nous sommes dans l'obligation de te donner une repose négative.

Bon jeu à toi et bonne continuation.

Candidature Refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2018)    Sujet du message: [Refusé]Roll :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    lords of wow Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006