lords of wow Index du Forum
lords of wow
Forum de la guilde Lords Of Wow, sur le serveur Wowmania.

lords of wow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] candidature au poste d'officier de guilde ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    lords of wow Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mørtadelle
GM /Officier

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 20:14 (2010)    Sujet du message: [Accepté] candidature au poste d'officier de guilde Répondre en citant

bonjour voici ma candidature au poste d'officier de la guilde . Je vais décliner celle ci en plusieurs point ...

Pourquoi ?

-"wai pourquoi d'abord?" par ce que j'ai envi na!! cela fait bientot 1 ans que je suis dans la guilde et j'ai toujours fait pour aider celle ci !! certes je ne suis pas le plus connecté (j'ai une vie et un métier) mais j'ai la rage .

-J'ai était officier dans la guilde  et oui je voudrai bien retrouver ma place !

-Le but de ma demande et d'apporter un plus à notre groupe

Un plus?

-"Ouaip  un plus " en fait je voudrais si possible, gérer l'aspect convivialité de notre guilde en organisant des mini event de temps en temps , avec l'aide du staff de notre serveur !

Je suis certes pas le plus connecter mais je ne peut pas faire plus , mais je souhaite m'investir du plus possible dans notre guilde !!

faire du raid à tout bout de champs ces bien mais il ne faut pas passer à coté de l'essentiel : notre bonne entente et l'envie de jouer et de s'amuser !!

j'espère que ma candidature ne vous plaira pas pas Very Happy Very Happy ( je rigole :p)

Mais avant tout celle ci n'est pas un taunt mais une demande bien sérieuse.

Bon jeu à tous!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 20:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mørtadelle
GM /Officier

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 12:57 (2010)    Sujet du message: [Accepté] candidature au poste d'officier de guilde Répondre en citant

UP!!

A moins que par ce silence j'en déduit que la réponse est non !

guinta
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 14:45 (2010)    Sujet du message: [Accepté] candidature au poste d'officier de guilde Répondre en citant

cf voir la réponse de Trofat plus bas (modéré par Mininaze)

Hellanah
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 14:52 (2010)    Sujet du message: [Accepté] candidature au poste d'officier de guilde Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que la question sera discutée ce soir ou demain soir. Désolée pour le retard de la réponse (ou l'absence).

" SILENCE homme ! Quand la femme parle tu te tais ! "

/lick <3

Dernière édition par Hellanah le Ven 31 Déc - 15:10 (2010); édité 1 fois
Mørtadelle
GM /Officier

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 15:07 (2010)    Sujet du message: [Accepté] candidature au poste d'officier de guilde Répondre en citant

oh merci chère officier de m'avoir donné une réponse!! 

Cyrrux
GM /Officier

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 09:58 (2011)    Sujet du message: [Accepté] candidature au poste d'officier de guilde Répondre en citant

Plop a tous, moi je dit que le côté convivial est super important et que des mini-events seraient bien sympathiques pour rigoler ensemble.
A étudier en effet, sachez que pour moi c'est +1.

Morthadelle nous allons étudier ta candidature, tu sais bien que tu fais parti des piliers des Lords et que ton avis a toujours de l'importance pour nous^^.

A ++ la guilde!!

Trofat
GM /Officier

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 14:44 (2011)    Sujet du message: [Accepté] candidature au poste d'officier de guilde Répondre en citant

Bonjour,

Tu sais très bien ce que je penses de toi Morta et je ne peux que te donner mon soutient et mon +1.

Cordialement.

PS: Guinta tu n'es pas dans la guilde, tu n'as donc pas d'avis à donner.

Hellanah
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 14:49 (2011)    Sujet du message: [Accepté] candidature au poste d'officier de guilde Répondre en citant

(Re)bonjour,

Puisque les avis ont été donnés ici pour moi ce sera aussi un +1 c'est vrai que tu as toujours été là pour la guilde depuis le jour où je t'ai connu. Je suis sûre que tu nous apporteras beaucoup. ^^

" SILENCE homme ! Quand la femme parle tu te tais ! "

/lick <3

Trofat
GM /Officier

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 12:32 (2011)    Sujet du message: [Accepté] candidature au poste d'officier de guilde Répondre en citant

Candidature Acceptée !!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: [Accepté] candidature au poste d'officier de guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    lords of wow Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006